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Remboursements (si applicable)
Une fois votre retour reçu et examiné, nous vous enverrons un e-mail pour vous prévenir que nous avons reçu le retour de votre article. Nous vous notifierons également de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, il sera procédé à votre remboursement et un crédit sera automatiquement envoyé à votre carte bancaire ou à votre méthode de paiement originale sous quelques jours.

Remboursements en retard ou non effectués (si applicable)
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Ensuite, contactez votre compagnie de carte bancaire, car la publication officielle de votre remboursement peut prendre un certain temps.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit publié.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@teaura.ch.

Articles soldés (si applicable)
Seuls les articles à leur prix habituel peuvent être remboursés ; malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables

Échanges (si applicable)
Nous ne remplaçons les articles que s’ils présentent un défaut ou sont endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article pour un autre identique, envoyez-nous un e-mail à hello@teaura.ch et envoyez votre article à : MS Mail AG, C/O Tèaura, Hofackerstrasse 40, Muttenz CH 4132.

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Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : MS Mail AG, C/O Tèaura, Hofackerstrasse 40, Muttenz CH 4132.

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